Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshmallow
19 février 2004

jeudi 19 février 2004 - jour 6

71 kgs 400

Hier a été assez calme finalement. Je suis plutôt contente : mise à part la poignée de noisettes à 16heures, je n'ai pas craqué.

Aujourd'hui par contre, c'est pas top !

Contente de voir les premiers grammes perdus, je lache du lest et je laisse les petites envies pointer le bout du nez (voir ce que j'ai mangé ce midi) ! Pour la peine, ce soir, c'est diète, enfin salade ! Et 2 séries d'abdo en prime (on y croit).

MENU DE JEUDI
Petit déjeuner : café au lait sans sucre, tartines de pain beurré (allégé) et confiture (allégée)
Dejeuner : paté campagne avec 1/3 baguette, steak haché, pommes sautées, sucette caramel =>> ça : s'est pas bien du tout !!!!
Ce soir, ce sera salade tomate, champignons frais et privée de dessert :)

MENU DE MERCREDI
Petit déjeuner : café au lait sans sucre, tartines de pain beurré (allégé) et confiture (allégée)
Dejeuner : pâtes fraiches, steak haché, tomates
Goûter : 8/10 noisettes, 1 pomme
Diner : 2 cuillers à soupes de lentilles cuites, boursin allégé

Publicité
Commentaires
marshmallow
Publicité
Publicité