Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshmallow
25 mars 2004

objectif n°1 atteint

 

Je suis bien moins régulière qu'avant pour les posts, mais en ce moment, j'ai un boulot de dingue !!!!

Bref, les nouvelles sont plutot bonnes puisque depuis mardi, je suis sous les 70kg : 69kg700 ce matin !
J'ai donc perdu 1 semaine sur le planning que je m'étais fixée (j'avais omis de prendre en compte ces fichues règles qui me font prendre au moins 1kg), mais c pas grave. Je suis à nouveau motivée à fond.

Toujours pas trouvé le moment pour faire une vraie séance de sport. Je continue donc de monter les escaliers à pied et marcher...

MENU D'AUJOURD'HUI
Petit déjeuner : café au lait sans sucre, 2 biscuits cereal
Dejeuner au restau : terrine de campagne + 1/5 baguette, piece de boeuf grillée + pdt persillées + haricots verts
Gouter : 1 pomme

Diner : soupe
Collation télé (ce soir, y a "la nouvelle star" ;) ) : fromage blc 0% + miel

 

Publicité
Commentaires
marshmallow
Publicité
Publicité