Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshmallow
10 mai 2004

OBJECTIFS

Petit rappel de ce que je m'étais fixé au départ, soit mi février :
- en dessous des 70 kilos au 14 mars (- 2 en 1 mois)
- en dessous des 65 kilos au 15 juin (- 5 en 3 mois)
- en dessous des 60 kilos au 15 décembre (- 5 en 6 mois)

Bref, soyons réaliste, être sous les 65 kilos au 15 juin me semble impossible.
Il me faudrait perdre près d'1 kilo par semaine !
Or ma moyenne dernièrement est davantage à 400 grammes.
Faites le calcul : y a pas de miracle !
Je vais faire de mon mieux et j'espère arriver au plus près des 66 kilos, soit encore 3 kilos à perdre en 5 semaines (600g par semaine, je peux le faire, si si si !!!).

Publicité
Commentaires
marshmallow
Publicité
Publicité