Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshmallow
12 mai 2004

A bas le grignotage !

C mercredi aujourd'hui, je suis donc à la maison avec mes 2 bouts de chou...

Nous avons fini de dejeuner et pourtant j'ai une fringale pas possible !
Et pourtant j'ai bien mangé : 100g de steack de boeuf, légumes verts (haricots, brocolis...), fromage de chèvre, 1 tranche de pain de campagne et 1 pomme !!!
C sans doute parce que quand je suis seule avec les enfants, je ne prends pas le temps de manger : il faut surveiller le plus grand en donnant à manger à la petite. Je devrais manger après eux, vers 13h30, mais j'ai trop faim !!!

Il parait que les petites envies, il suffit d'y résister 1/4 d'heure pour que ça passe.

Donc je résiste...

Publicité
Commentaires
marshmallow
Publicité
Publicité