Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshmallow
13 mai 2004

UN MERCREDI DE PLUS !!!

Moyen, moyen ce mercredi...

Pas de grignotage entre les repas (dur dur, cf mon post de 13h46) grâce à une motivation à toute épreuve et... le téléfilm romantique allemand du mercredi sur M6.
si si ca peut être romantiques les allemands.
pour vous donner un aperçu du truc : elle travaille dans une épicerie fine, le gérant meurt, son fils vient prendre la relève, révolutionne tout, ils se chamaillent, entre temps elle remplace sa soeur standardiste au téléphone rose, lui se trompe de numéro et appelle, tombe sur elle et sous son charme, bien sur ils ne savent pas que lui est lui et elle est elle, de quiproquo en quiproquo elle croit que son amour téléphonique est le gérant du magasin de chaussures à coté de l'épicerie, or ce dernier ne fait que manigancer pour couler l'épicerie et pouvoir ainsi agrandir son magasin...
j'arrete là parce que je n'en suis qu'à la moitié du téléfilm, mais vous comprenez pkoi l'envie de grignoter m'est passée...
tout cela est tellement passionnant, non ???)

Pour en revenir au régime : 4 prince au gouter, c lamentable !!!

Publicité
Commentaires
marshmallow
Publicité
Publicité