Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshmallow
24 mai 2004

Incroyable !

J'ai focalisé sur le magnum vanille, mais j'ai tout de même une bonne nouvelle : j'ai enfin fait du sport !

45 minutes intenses d'aquagym en séance d'essai.
J'en ai bavé mais je vais signer pour la saison prochaine (les cours se terminent dans 2 semaines et ne reprennent qu'en septembre).

En attendant, il va quand même falloir que je me trouve un truc à faire.

Et si je me bougeais les fesses pour courir un peu autour du bois de vincennes ?
Ce serait pas un luxe : mon cardiologue me l'a d'ailleurs fortement conseillé.
Il m'avait dit de descendre à 66kg pour pouvoir commencer (histoire de ne pas me démonter les articulations déjà rouillées).
A 1 kilo près, je pourrai m'y mettre doucement...

Ouais... faut que j'y aille...

Publicité
Commentaires
marshmallow
Publicité
Publicité