Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshmallow
4 juin 2004

MORAL DANS LES CHAUSSETTES (bis)

je ne pense qu'à lire le nombre de calories sur les étiquettes, à trouver des recettes équilibrées pauvres en graisses et en sucres, à boire mon litre d'eau et à prendre les escaliers au lieu des ascenceurs...

mon badigeonnage matinal de crème anti cellulite devient un moment pénible qui me gache la journée en me faisant prendre conscience chaque matin que ces énormes bourrelets autour de la taille sont toujours là...

ma pesée hebdomadaire me désespère tellement elle ressemble à celle de la semaine passée. je me surprends à piétiner cette maudite balance pour grapiller quelques grammes en moins.

je n'accepte plus que mon homme me dise qu'il me trouve belle. j'ai de plus en plus de mal à manger en meme temps que lui et mon fils. je culpabilise sans arret, parce que j'ai mis une noisette de beurre dans mes pates, du sel dans l'eau de cuisson des brocolis, que je n'ai toujours pas été faire le jogging que je m'étais imposé chaque semaine.

au boulot, je mange une salade ou un plat chaud allégé devant mon ordi. j'évite les restau avec mes charmants collègues qui ont pour eux d'être de bons vivants incapables de comprendre le mot régime et la rigueur que ça impose.

tout le monde trouvait ça bien au départ. mais de + en +, on me dit : allez un petit écart, ca va pas te tuer. on m'en veut de refuser la part de fondant au chocolat qu'on m'a préparé ou le croissant tout chaud qu'on est allé me chercher le matin.

j'en ai marre de ce p... de régime !!!

Publicité
Commentaires
marshmallow
Publicité
Publicité