Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marshmallow
7 juin 2004

Merci laeti !

Un beack, à vrai dire, je ne m'en sens pas capable, je pense que je n'arriverai pas à ne pas culpabiliser...

Par contre, je vais essayer cette semaine de moins focaliser sur le régime et de faire mes menus autant en fonction de mes envies que du nombre de calories autorisées.
J'ai fait les courses et pas mal de cuisine ce week-end de différentes choses qui me font envie et sont compatibles avec mon régime : ratatouille, carottes à la marocaine, caviar d'aubergines, brocolis vapeur, melon, bricks aux 2 fromages (faiselle 0% + edam), céréales aux fruits rouges... En extra, je me suis aussi acheté des gésiers de volaille confits, du jambon cru, de quoi faire une quiche au saumon et des sardines à la tomate.

Vous l'aurez remarqué, en ce moment j'ai des envies de salé.

En tout cas, merci laeti d'avoir toujours un mot pour moi dans les moments difficiles. ca me touche bcp !

Publicité
Commentaires
marshmallow
Publicité
Publicité